Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALE SP AUXERRE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 409
21 mai 2014

2 ème etape: Chaumont-Metz

Bonjour, voilà c'est fait, 185 km pour les cyclistes à 30km/h de moyenne.....pas mal. Une petite frayeur ce matin avec la météo. Beaucoup de pluie cette nuit et miracle ce matin, à part quelques gouttes avant le départ, le temps était stable. Un arrêt ce midi au centre de secours de Blénod les Toul dans le 54 où l'accueil a été une nouvelle fois super sympa.Tiens, pendant que j'y pense, on pourrait prendre exemple car la dessus on est pas trè fort!!

Départ de Blénod avec le groupe de 6 cyclistes de Metz venu nous rejoindre et route le long des beaux paysages de la Moselle.

Arrivée à Metz et photo de groupe pour la presse devant le centre Pompidou. Puis accueil au gros centre de secours de Metz pour une douche bien méritée avant le pot de bienvenu.

Ce sera tout pour ce soir, rendez-vous demain en direct de Worms!

Des preuves, toujours des preuves! 6h07 de trajet, 182 km+3 pour aller au centre de secours! arrivée à 16h15, moyenne 29,6 km/h.

_BJC3918

ça y'est c'est fini pour aujourd'hui, le plus dur c'est de comprendre comment le super reporter du républicain lorrain veut nous plaçer...en plus elle est pas terrible, moi je l'aurai pas prise comme ça..hein Fabien!

_BJC3908

Et le panneau Metz c'est pour qui ?.......ENCORE STEPH...BEN ALORS VOUS FAITES QUOI LES AUXERROIS!

_BJC3898

Pas de bol avec le feu au rouge!

_BJC3871

Le peloton en formation avec les collègues de Metz.

_BJC3861

Photo de groupe d'avant départ à Blénod les Toul.

_BJC3843

Collation du midi à Blénod les Toul.

_BJC3836

Transition entre les Vosges et la Meurthe et Moselle.

_BJC3828

Photo de groupe avant le départ pour Metz.

_BJC3805

Petit déjeuner ce matin sous le regard de Jeff très attentionné pour ses collègues auxerrois.

_BJC3791

Super barbecue avec la garde du jour....enfin ceux qui n'étaient pas sur le feu du jour!

_BJC3787

J'avai oublié de vous parler de notre barbecue à Chaumont!

_BJC3777

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bonne journée de plus à ce que je vois.<br /> <br /> Profitez bien, surtout ce soir où la partie est gagnée.<br /> <br /> Un bonjour aux Wormsiens de ma part<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claude
L
Excusez pour la faute de frappe. Je voulez dire bonne route à tous bien évidemment !Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> ISA LARUE
L
Bonne route à toute pour cette dernière étape.<br /> <br /> <br /> <br /> Isa(la femme d'Arnaud)
Publicité